Translate

12 janv. 2013

BOITE A EXPLOSION

 
Encore une boîte de naissance  et sa carte pour une petite Paloma
qui vient de voir le jour.
 

 
ma carte de plus près.
 
 
Je  n'ai toujours pas repris le travail, donc je ne vous dis pas comme
je me régale à scrapper, c'est une réelle thérapie que je vous conseille.
 
Alors n'hésitez-pas.
 Tout le monde peut créer...ne me dites pas "non pas moi" !!!
Vous avez déjà essayer ???
Alors appelez-moi et je vous ferai découvrir
l'artiste qui est en vous.
 
Bizzzz....à bientôt...

1 commentaire:

CHRIS a dit…

Suis d'accord avec Babette...... il faut avoir tes dons d'artiste pour arriver à réaliser de si belles choses !!! J'ai vu de près cette jolie carte ! Et la boîte..... n'en parlons pas.... une pure merveille de petits détails magnifiques !! Encore bravo Jeanne. Bisous