Translate

11 janv. 2013

CARTES DE MES PETITS ENFANTS

Coucou, me revoilà...
 
Youpiiiii !!!
J'ai trouvé un autre moyen pour insérer mes photos.

Mais tout d'abord je tiens à vous remercier d'être là et de m'accompagner.
Sans vous ce blog n'aurait aucune raison d'être.
 
Ma petite fille à reçu du père Noël du matériel pour scrapeuse en herbe.
Pour l'étrenner nous avons fait des cartes pour ses amies,
 et pour plus de facilité je lui ai donné un sketch.

Océane 7 ans
 

 
 
Son petit frère Tom qui a 5 ans n'a pas voulu être en reste
et c'est lui qui a imagniné ceci


 
Alors qu'en pensez-vous ?
En tous les cas j'ai passé un très bon moment avec eux et malheureusement
j'ai oublié de les prendre en photo avec leurs oeuvres.
 
Je suis contente de pouvoir vous retrouver et je vous dis....
A demain....
 
 

1 commentaire:

Martine, la grande tatie! a dit…

oh! la belle surprise!je vois qu'Océane se débrouille bien et qu'elle va concurrencer sa mamie!!!bravo aussi à Tom; il a raison! les gars aussi sont doués! ya pas que le foot!J'ai donc bien eu une bonne idée en tant que "pourvoyeuse" de matériel!!Continuez tous les 2 et bises