Translate

13 janv. 2013

BOITE A THE

                                           Voici ma toute dernière création
Une boîte à thé pour l'anniversaire de ma belle-mère....
et oui...elle est très gentille ma belle-maman et j'aime bien lui faire plaisir.
 

 

 
La lumière en ce moment n'est pas top pour les photos, mais vous pouvez
quand même voir nos magnifiques papiers.
 
Et bien sachez que vous pouvez les avoir gratuitement. Comment ?
 
Chez Stampin Up va bientôt avoir lieu la SALE A BRATION
mais qu'est-ce donc ? me direz-vous !
C'est une fête annuelle avec des tonnes de cadeaux !
 
 
Cette année la fête est encore plus folle, car nous célébrons les 25 ans de SU !
Alors lâchez-vous et profitez des Kdo !
 
c'est du 22 janvier au 22 mars 2013
 
Par tranche de 60 € de commande, vous pourrez choisir gratuitement, 
parmi un catalogue de produits exclusifs,
des sets de tampons, des papiers, des perforatrices, des rubans etc...
 
Alors pensez à réserver un atelier avec moi dès à présent, nous ferons la fête ensemble !
 
Et si vous souhaitez devenir démo, avec les 25 ans de Stampin Up !
cette année votre Kit de mise en route vous coûtera  129 € seulement !
 
Vous constiturez un kit qui vous ressemble en sélectionnant jusqu'à 175 €
de marchandise parmi tous les produits haut de gamme
et SU complètera avec des fournitures professionnelles d'une valeur de 60 € et vous obtiendrez, pour 129 € seulement, un kit très personnel d'une valeur supérieure à 235 €.
 
N'attendez pas, contactez-moi dès aujourd'hui.

 
 

                     

 
 
 
 

Aucun commentaire: