Translate

2 mars 2013

PAGE DE SCRAP

Alors comment ça va aujourd'hui ?
 
Pour moi c'est toujours la course après la montre.
 
Je me suis inscrite pour la création d'une boîte à bijoux et je n'ai pas encore
coupé un seul petit bout de carton.
Je ne vous dis pas comment il va falloir mettre les bouchées doubles !!!
 
Dès que ce sera fait, je ne manquerai pas de vous mettre le lien du blog
de la personne qui a eu la gentillesse de mettre un tuto à notre disposition.
 
Pour aujourd'hui encore une page de scrap.
 

Elle est pas mimie cette toute petite nageuse ?
Et bien elle vient tout juste de fêter ses 8 ans.
 
A demain...si vous le voulez bien...
Scrapbises.


1 commentaire:

Nanou29 a dit…

Bonjour Buisantine, elle est adorable cette petite sirène, à priori elle a bien grandi si elle a 8 ans aujourd'hui. Belle mise en valeur pour ces photos précieuses. Dépêche toi de couper ton carton chez Chouppy, que du bonheur de travailler ensemble. Doux bizzz Nanou29