Translate

22 mars 2013

MINI ALBUM

Bonjour mes amies....
 
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires et
je suis très touchée par l'intérêt que vous portez à mon modeste blog.
 
Comme je vous l'ai déjà dit, ces temps-ci j'ai beaucoup travaillé et ma dernière
création, et bien.....j'en suis assez fière....(mes chevilles ? ça va ! lol).
Enfin, vous me direz ce que vous en pensez,
je ne suis peut être pas très objective.
 
C'est un mini album que je voulais faire depuis pas mal de temps, mais je ne
trouvais pas d'album avec beaucoup de pages et
à eu la gentillesse de mettre un tuto sur son blog qui convenait tout à fait
à ce que je cherchais. J'ai simplement changé les dimensions, 
rajouté au centre 2 dépliants et fait une fermeture différente.
 
 
 
 


 
J'ai le plaisir de l'offrir aujourd'hui à l'actrice principale.
Une personne d'une grande gentillesse avec qui j'ai eu la joie de jouer cette pièce.
Si tu passes par ici, Jacqueline...
J'ai été très heureuse de partager avec toi cette belle aventure.
 
Allez, le moment de nostalgie est passé...
 
Scrapbises à vous toutes et à bientôt.
 
 
 
 
 

2 commentaires:

Nanou29 a dit…

Bonjour Buisantine, les minis albums sont très pratiques, on y garde tous les bons moments.Ton interprétation est ravissante, comme moi tu ajoutes ta touche perso, sympa!.Doux dimanche bizzz Nanou29

Sandrine a dit…

Très beau mini... avec de chouettes souvenirs!