Translate

14 mars 2013

CROP KARINE KBI

Samedi 23 février j'ai participé à ma première crop hors Stampin'Up !
 Celle-ci était organisée par ma marraine SU, Sandrine, dans
son village de Lentilly, qui se trouve pas très loin de chez moi.
J'ai eu le plaisir et l'honneur de faire la connaissance de
 Allez voir son blog, vous ne serez pas déçue.
 
J'ai passé une journée entre scrappeuses
(toutes aussi agréables les unes que les autres) et c'était génial.
 

                    

Karine et son oeuvre.
Merci Karine pour ta patience et ta gentillesse.
  

Sandrine et Karine
 
 Bernadette et Christine
  
Muriel et Christine
 
  Karène
 
Sylvie 
 

 
Et entre xxxxx bavardages......
    Voyez comme nous sommes appliquées.... 


                                      
Sylvaine (que vous voyez de dos sur la photo ci-dessus),
doit bientôt venir à la maison pour qu'on finisse notre album ensemble.
Je ne manquerai pas de vous faire voir nos oeuvres achevées.
 
Je vous souhaite une douce journée.
A bientôt.



                                                      


        
 

 
 
 
 
 


1 commentaire:

Sandrine a dit…

Un super souvenir !