Translate

12 déc. 2012

MARCHE DE NOEL

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon retard
auprès de mes abonnées à la newsletter.
 
Le temps file....file...
Enfin, je sais que je ne suis pas toute seule à courir après
les heures...ça me console...
 
Alors, Noël approche, vous en êtes où dans vos décos et cartes ?
 
Et bien moi, je me suis enfermée dans ma scraproom pendant des jours
et des semaines pour préparer mon premier marché de Noël qui a eu lieu
dans mon village le 1er et 2 décembre.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont arrêtées sur mon stand...
Et elles ont été nombreuses.
Je suis très contente car j'ai  eu des commandes et
des futurs RV pour des ateliers.
J'ai même eu droit à un article dans le "Progrès"
Vous voulez le voir ?
 
 
 
Et puis mon stand...
 
 
 
J'en profite pour remercier également mon mari et ma fille pour leur
patience et leur aide précieuse.
 
A demain....peut-être.....
 
 


 
 


Aucun commentaire: