Translate

20 nov. 2012

POUR NE PAS OUBLIER LES ANNIVERSAIRES

Oh là là !!! mais qu'est-ce qu'il se passe....
Je vous avais promis un message et plusieurs jours se
sont écoulés sans un petit mot...
 
Et oui, comme beaucoup je suis prise dans un tourbillon qui me happe
et les heures filent à toute allure.
 
Alors pour me faire pardonner, aujourd'hui il y aura beauuuucoup de photos...
 
Vous allez découvrir une boîte
dans laquelle j'ai glissé des fiches mensuelles afin de noter
les anniversaires et surtout de ne pas les oublier.
 
Je les ai faites pour 2 amies qui me sont chères.
En septembre et octobre elles ont eu chacune une déco différente car
 c'est leur mois d'anniversaire.
C'est pour cela que vous verrez 2 mois de septembre.
 
Attention...il y a pas mal de photos, alors prenez un petit café ...et découvrez....
 








 
 
 


Je vous l'avais dit qu'il y avait beaucoup de photos...
Normal il y a 12 mois dans l'année !!!
 
Merci d'être resté jusque là, et n'oubliez pas que vos commentaires

me font toujours autant plaisir.
 
Alors, peut-être
 
A DEMAIN


















2 commentaires:

Sandrine a dit…

Très sympa ce calendrier perpétuel.

Jenou17 a dit…

J'adore cette idée!