Translate

6 nov. 2012

MINI "SAPIN DE NOEL"

Comment ça va aujourd'hui ?
Noël arrive à grands pas...alors je vous fais découvrir
 
mon mini "sapin de Noël" dans sa boîte
 
offert à ma fille il y a quelques années maintenant
Depuis il doit être garni de beaux souvenirs en photo
 
Vous avez un peu temps devant vous ?
Alors c'est parti pour les nombreuses photos.
 
Boîte tout en carton
La boîte de plus près
 
 
 

 
 
 
Alors il est pas beau mon joli sapin....
 
A DEMAIN






1 commentaire:

BABETTE a dit…

BABETTE a dit...
Coucou C'est Babette.....
je ne sais pas où a atterri mon
premier commentaire mais je fais
un nouvel essai.......
Suis vraiment moins que toi
- que ce soit en informatique
- ou en réalisations d'objets
qui sont véritablement des oeuvres d'art.
On peut vraiment conjuguer le verbe
"elle m'éparte" à tous les temps
du présent et de l'imparfait...
Tous les deux, vous pourriez faire une exposition.....de toutes vos
réalisations...Il faudrait y penser...
Je suis vraiment en admiration.
Quelle patience, quelle beauté,
Je ne trouve même pas les mots
pour qualifier tout ce que tu fais.
J'espère que ce petit message te parviendra quand même.
Plein de gros bisous beynolans
et surtout un florilège de félicitations......