Translate

17 oct. 2012

PREMIERE FOIS

Et bien c'est fait. Je viens de créer mon blog sur une passion qui a envahi ma vie depuis quelques années...
Avant je faisais des meubles en carton et en navigant sur le net j'ai découvert le scrapbooking.
Depuis je suis devenue démonstratrice indépendante STAMPIN'UP et ce n'est que du bonheur.

8 commentaires:

pascale a dit…

bravo pour la création de ton blog Jeanne ! maintenant vivement des jolies photos de tes réas !

Beaba a dit…

Bravo Jeanne, c'est un début....
....et ce n'est que le commencement!
Bonne continuation!

Christiane a dit…

bon début !
on attend la suite avec impatience.....
bises !

Sandrine a dit…

Félicitations! et bienvenue sur la blogosphère!!

BUISANTINE a dit…

Merci Béa, c'est vrai que pour une débutante c'est un peu long, mais je m'accroche. Bises et à bientôt.

BUISANTINE a dit…

Merci Christiane d'être passée par ici et de m'avoir fait un petit coucou. Bises et à bientôt.

BUISANTINE a dit…

Merci ma marraine.

BUISANTINE a dit…

Merci Pascale, ça va viendre...ça va viendre... Bises et à bientôt.