Translate

27 oct. 2012

ENCORE DES "URNES" POUR ANNIVERSAIRE

Bonjour à vous,
Aujourd'hui je vais encore vous faire  découvrir des "urnes".
(l'idée du dessin est prise sur internet, mais je n'ai pas gardé le lien,
si la personne se reconnaît je me ferai un plaisir de donner son nom).
 
Elles sont de plusieurs couleurs car c'est 5 amies qui ont fêté
leur anniversaire ensemble.
Pourquoi me direz-vous ; des sirènes, et bien tout simplement
parce-qu'elles SONT des sirènes.....petites curieuses
Si elles passent par là je les embrasse très fort.
 
 
Accompagnée chacune de leur carte
 
 
A DEMAIN....SI VOUS LE VOULEZ BIEN.


 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes nos félicitations pour les belles choses que tu as faites, tes idées, ton talent et ta patience. NOus te souhaitons une bonne continuation!!!
Bisouilles
Anny

Une SIRENE a dit…

En effet, c'est une magnifique réalisation !! La mienne trône fièrement dans mon salon !!!......
Gros bisous à toi. CHRIS

BABETTE a dit…

BABETTE a dit...
Coucou C'est Babette.....
je ne sais pas où a atterri mon
premier commentaire mais je fais
un nouvel essai.......
Suis vraiment moins que toi
- que ce soit en informatique
- ou en réalisations d'objets
qui sont véritablement des oeuvres d'art.
On peut vraiment conjuguer le verbe
"elle m'éparte" à tous les temps
du présent et de l'imparfait...
Tous les deux, vous pourriez faire une exposition.....de toutes vos
réalisations...Il faudrait y penser...
Je suis vraiment en admiration.
Quelle patience, quelle beauté,
Je ne trouve même pas les mots
pour qualifier tout ce que tu fais.
J'espère que ce petit message te parviendra quand même.
Plein de gros bisous beynolans
et surtout un florilège de félicitations......