Translate

23 oct. 2012

DEUXIEME MEUBLE EN CARTON

Comment ça va avec ce beau temps et ces jolies couleurs d'automne ?

Et bien moi super bien malgré que je sois bloquée à la maison  grâce à cause de l’opération d’un pied.
J’ai de quoi m’occuper avec ce blog, et ce qui m’attend en scrap…je ne vous en parle même pas !
Aujourd'hui je vous propose mon deuxième meuble en carton.
Un fauteuil pour les 4 ans de ma petite fille fée Océane.
Idée prise sur un blog dont je ne me souviens plus du nom (si la personne se reconnait, je la citerai avec plaisir ici).
Place à la photo et à la vidéo et n'oubliez pas de mettre le son car elle est en musique (comme la précédente).
Bonne journée. 

Ehhh...Ehhh...si mes petites créas vous plaisent...n'hésitez pas à vous incrire à la newsletter... je vais faire mon possible pour envoyer un message tous les jours alors un petit message ça me farait bien plaisir. Merciiiii
 
 
 
 

2 commentaires:

josianne a dit…

MAGNIFIQUE trop beau allé continu ma jeannette ( ton blog ) gros bisous à toi josianne

jean bouillot a dit…

super ton petit fauteuil en carton.
Tu vas bientot me faire concurrence en réalisant des animaux en carton grandeur nature!